jeudi 30 avril 2015

Fishing in the middle of nowhere !

Aujourd'hui c'est repos pour moi, je prends donc mon sac de rando, mes cannes et pars me promener dans les montagnes irlandaises. Un grand bol d'air frais, une longue respiration profonde et j'oublie tout.

 
 
 

Je marche environ 45 minutes avant d'arriver à mon but, un petit lac de 30 ha caché entre les montagnes et les champs de tourbe.








Le lac n'est pas très profond, en revanche la densité de poisson y  est extraordinaire. J'aperçois rapidement quelques gobages.
Le temps pour moi de monter ma canne Allen Icon 10' soie de 7 et c'est parti !
Les poissons défilent, je pêche en noyée avec trois mouches de type spider. Je prendrai même un petit smolt.
Les poissons ne sont pas gros, c'est pourquoi je ne les prendrai pas tous en photo.






La robe de ces poissons est superbe.

L'après midi touche à sa fin, je me dois de rentrer accueillir mes nouveaux pêcheurs.
Pour nous ce sera truite demain. J'espère cependant que nous en prendrons quelques grosses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire